Divers

Chargeurs de smartphone bon marché liés aux brûlures

Chargeurs de smartphone bon marché liés aux brûlures


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les chargeurs électroniques portables bon marché peuvent ne pas être aussi rentables que vous le pensez, car les rapports continuent de monter sur des personnes souffrant de brûlures lorsque ces appareils surchauffent.

CONNEXION: CHARGEZ TOUS VOS APPAREILS EN UNE FOIS AVEC CECI À LA FOIS AVEC CE QUAI SANS FIL 3 EN 1

Ces appareils électroniques moins chers peuvent vous coûter des factures médicales

Selon un rapport publié dans le Annales de la médecine d'urgence écrite par Carissa Bunke, Andrew N.Hashikawa et Aditi Mitra, docteurs en médecine d'urgence pédiatrique, hôpital pour enfants C.S. Mott de l'Université du Michigan, une femme de dix-neuf ans a été forcée de se rendre dans un service d'urgence pédiatrique après avoir été brûlée par son chargeur électronique. Dans le récit, la femme était allongée dans son lit, vêtue d'un collier en chaîne et avait son chargeur sous son oreiller.

Le chargeur était branché sur la prise électrique murale. Tout à coup, elle ressentit une sensation de brûlure et une douleur autour de son cou. Les médecins ont déterminé qu'elle avait une brûlure circonférentielle d'épaisseur partielle. Elle a été soignée et libérée. Les médecins ont conclu dans le rapport que la brûlure a probablement été causée lorsque son chargeur électrique est entré en contact avec son collier.

Les chargeurs d'iPhone bon marché ne sont pas aussi sûrs que les consommateurs le pensent

«Plusieurs entreprises ont étudié la différence de qualité et de sécurité des chargeurs génériques par rapport aux chargeurs de marque Apple et ont constaté que la majorité des chargeurs génériques échouent aux tests de sécurité de base, ce qui en fait un risque plus élevé de blessures électriques», ont écrit les médecins dans le rapport. «À la suite de ce cas, les patients et les familles devraient être informés de l'utilisation sûre de ces appareils, en particulier pendant qu'ils sont en charge.»

Les médecins ont également découvert un incident au cours duquel un choc électrique provoqué par un chargeur a jeté un homme hors de son lit. En juin, des rapports ont révélé qu'une femme de Louisane s'était réveillée avec des brûlures au bras et aux draps après que son chargeur électronique bon marché ait pris feu pendant qu'elle dormait.

Les patients qui ont subi des brûlures ont nécessité un suivi

Les patients qui souffraient de brûlures à cause de la charge de leur smartphone avaient généralement besoin de médicaments pour gérer la douleur et devaient planifier des visites de suivi avec leur médecin de soins primaires ou le centre des grands brûlés. Les médecins ont averti que les cas graves pourraient entraîner des lésions tissulaires importantes ou des brûlures profondes nécessitant des greffes de peau

Les médecins ont souligné une étude menée par Electrical Safety First au Royaume-Uni dans laquelle Apple a fourni au groupe 64 charges génériques différentes pour subir des tests de sécurité. Parmi les chargeurs électroniques, 58% ont échoué au test de résistance électrique. Cela indique que la barrière d'isolation tombe en panne.

Pendant ce temps, les médecins ont examiné un autre test de 400 chargeurs génériques d'iPhone pour évaluer le risque de choc électrique. Sur les 400, 22 ont été endommagés pendant les tests avec seulement trois échantillons passant la résistance électrique pour un taux d'échec de 99%. "Même avec un appareil basse tension, si le courant est élevé, le choc électrique peut être grave", a déclaré le Dr Bunke dans un communiqué de presse discutant des résultats.


Voir la vidéo: Les causes des incendies dorigine électrique (Juin 2022).